mardi 1 avril 2014

Bilan Lecture du Mois de Mars 2014

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous faire mon bilan lecture du mois de  Mars 2014. Pour le mois de mars, J'ai effectué 10 lectures, entre romans,  nouvelles et comics.
C'est parti pour un récapitulatif par ordre de préférence :



1- Central Park de Guillaume Musso
2- L’instant précis où les destins s’entremêlent de Angélique Barbérat
3- La vie en mieux de Anna Gavalda
4- Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi
5- Walking Dead, tome 01 : Passé décomposé de Robert Kirkman & Charlie Adlard 
6- Robe de marié de Pierre Lemaitre
7- Walking Dead, tome 02 : Cette vie derrière nous de Robert Kirkman & Charlie Adlard
8- Les Fourberies de Scapin de Molière
9- Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 
10- Phaenix, tome 0 : Âmes Soeurs de Carina Rozenfeld

Ce qui me fait un total de 2428 pages lus, ce qui est pas mal je trouve!

Voilà, C'est tout pour mon bilan du mois, et vous quelles étaient vos meilleurs découvertes du mois de mars ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire