samedi 5 octobre 2013

Bilan Lecture du Mois de Septembre 2013 #3


Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui  pour vous faire mon bilan lecture du mois de Septembre 2013.
Un tout petit mois de lecture car je n'ai pu terminer que 3 livres. Tout simplement parce que j'ai eu mes vacances au début du mois et vers la fin du mois, j'ai commencé mon premier travail et c'est assez épuisant comme boulot en fait.

Les 3 livres lus au mois de Septembre sont donc :

* Le voisin de Tatiana de Rosnay
* Délivre-moi de Julie Kenner
* Cette nuit-là de Linwood Barclay


Un très bon moment de lecture avec "Délivre-moi" dont je lirai probablement la suite et deux excellentes lectures avec "Le voisin" et " Cette nuit-là" que j'ai tout simplement adoré! Deux auteurs que  je me ferais une joie de redécouvrir très prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire