mardi 4 mars 2014

Bilan Cinéma – Février 2014


J'avais dis que j'allais faire un bilans ciné chaque mois pour vous présenter tous les films que j'ai vu au cours du mois passé et je tiens parole. Donc, voici mon bilan du mois de février 2014

Au cours du mois de février, je n'ai vu qu'un seul film! (Ouais, vous avez bien lu ! Un seul !)

Titre : Austenland.
Réalisateur :  Jerusha Hess
Acteurs : Keri Russell, JJ Feild, Jennifer Coolidge,...
Genre : Comédie , Romance
Année production : 2013
Durée :1h 36mn
Synopsis :
Obsédée par la mini-série de la BBC "Orgueil et préjugés", une jeune femme se rend dans le parc d'attraction consacré à Jane Austen afin de trouver l’homme idéal.


Avis :
Ce film est un grand n'importe quoi !Mais comme tous les fans de Jane Austen et de Mr. Darcy , je ne pouvais pas passer à coté de cette adaptation.

Je ne connaissais pas les acteurs ( sauf Keri Russell qui joue le rôle principal ! ) et je ne savais pas non plus à quoi m'attendre. Et finalement, je n'ai pas retrouvé l'univers austenien auquel je m'attendais! J'ai détesté les décores et les costumes! La seule chose que j'ai vraiment apprécié c'est la fin que je n'ai pas vu venir ! (3/5)


Bande annonce du film


Si vous avez aimé ce film dites le moi en commentaires. Peut être que j'ai passé à coté de quelques chose !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire