mardi 4 mars 2014

Bilan Lecture du Mois de Févirer 2014

 Bonjour à tous !

Je reviens pour le bilan lecture de février 2014. Pour le mois de février, je n'ai lu que 4 livres dont 1 enorme, 1 coup de cœur et 2 déceptions !
Et c'est parti pour un récapitulatif par ordre de référence :

 TOP # 1 

Titre original : Me Before You
Auteurs :  Jojo Moyes 
Editions :  Milady
Genre : Romance 
Parution : 2012
Pages : 475

TOP # 2

Titre : Le cas Eduard Einstein (Avis à venir) 
Titre original : Le cas Eduard Einstein
Auteurs :   Laurent Seksik  
Editions : Flammarion (Littérature française )
Genre :  Contemporain
Parution : 2013
Pages : 304

TOP # 3

Titre : Te succomber 
Titre original : Falling into you 
Auteurs :   Jasinda Wilder   
Editions : Michel Lafon
Genre :   Romance , Drame 
Parution : 2013
Pages : 339

TOP# 4 

Titre : Les Renards pâles (Avis à venir)
Titre original : Les Renards pâles
Auteurs :   Yannick Haenel
Editions : Gallimard
Genre :  Contemporain
Parution : 2013
Pages : 192

Ce qui me fait un total de 1310 pagesEt vous, quel à était votre bilan ? Si vous avez un blog indiquez le moi en commentaire, j'irai  faire un tour ! :) Sinon, laissez moi votre bilan, ça fait toujours plaisir et surtout, ça donne des idées de lecture ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire