samedi 1 février 2014

Bilan Lecture du Mois de Janvier 2014


Bonjour à tous !

Je reviens aujourd`hui pour vous faire mon bilan lecture du mois de Janvier 2014. Mais avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une dernière fois une très bonne année 2014 !! Que de bonnes choses :)

Le mois de janvier n'a pas été top côté lecture puis ce que je n'ai terminé que 5 livres. Je vais vous faire un récapitulatif de mes lectures par ordre de préférence.


Top # 1 

Auteurs : Veronica Roth 
Editions :  Editions Nathan
Parution : 2011
Pages : 440 


Top # 2

Auteurs :  India Desjardins
Editions : Editions Michel Lafon 
Parution : 2006
Pages : 247


Top # 3

Auteurs :   Sarah Morgan et Kate Hoffmann
Editions : Harlequin 
Parution : 2013
Pages : 384  


Top # 4

Auteurs :   J. A. Redmerski
Editions : Milady
Parution : 2012
Pages : 448


Top # 5

Auteurs :   Barbara Abel
Editions : Fleuve Noir
Parution : 2012
Pages : 315


Ce qui me fait un total de 1834 pages lus. Je suis assez contente même si mes lectures n'ont pas étaient très bonnes. 

Je vous souhaite un excellent début du mois et faites de bonnes lectures ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire